Ma personnalité

Une page entière dédiée à ma personnalité ? WHY ? Je pense que les soft skills sont parfois plus importantes que les hard skills. Ces compétences personnelles permettent d’harmoniser nos relations interpersonnelles, de bien vivre au travail et d’être finalement productif et heureux. C’est donc spécialement pour vous que j’ai décrypté ma personnalité 🙃.

Puisque l’épanouissement de soi est essentiel à mes yeux, je souhaite évoluer dans un environnement favorable au développement de ma personnalité. Dynamique et sociable, je suis à l’aise dans un métier de contact, où les relations humaines sont valorisées. Pour vous éclairer plus simplement sur ma personnalité au travail, retrouvez ci-dessous mes traits de caractère. Oui ils sont tous positifs, mais soyez patients, mes petits défauts seront juste en dessous 😅

Mes traits de caractère au travail

Autonome

Je suis une personne capable de travailler sans dépendre des autres.

Créative

J’aime proposer de nouvelles idées, je suis très imaginative ! 

Curieuse

Le pourquoi du comment … C’est tout moi ! Je fais beaucoup de veille car j’aime avoir une pleine connaissance de mon sujet.

Déterminée

Quand je suis motivée par un projet, rien ne m’arrête … j’aime atteindre les objectifs que je me suis fixés.

Méticuleuse

J’ai réellement le souci du détail. Rien ne m’échappe !

Dynamique

Je suis force de proposition. Je n’attends pas que l’on me demande quoi faire, j’aime améliorer les choses et soumettre de nouvelles idées ! 💡

Enthousiaste

Je suis une personne très dynamique, et cela se ressent au quotidien. j’aime mettre de l’entrain dans les projets que je mène.

Honnête

Franche et honnête, j’ai besoin de pouvoir faire confiance aux personnes avec lesquelles je travaille au quotidien.

Comment Google me définit-il ?

“Chloé est à la fois surprenante et mystérieuse, ce qui a le don de susciter la curiosité de tous. Très curieuse elle aussi, Chloé est une personne dotée d’une forte émotivité et se montre parfois anxieuse, voire impulsive. Si elle se sent peu en confiance, Chloé aura tendance à se renfermer sur elle-même et à rester discrète. Au contraire, si l’univers lui semble favorable, elle surmontera tous les obstacles sur son passage. Passionnée, Chloé est aussi fidèle et dévouée à ses proches. Attention donc à ne pas aller contre elle…”

D’après la définition du prénom Chloé sur Le Figaro “Madame” …

Vous êtes interessé(e) par mon profil ou souhaitez simplement échanger sur des sujets que nous avons en commun ?